Pétition en appui aux demandes de rehaussement du financement à la mission des OCF
Tel qu’annoncé à la Rencontre nationale, vous trouverez ci-dessous la pétition initiée conjointement par la FQOCF et la FAFMRQ à faire signer massivement par :
- Les familles fréquentant votre organisme
- Votre équipe de travail, membres du CA, bénévoles
- Vos partenaires
- Toutes les personnes touchées par les actions de votre organisme
Profitez de la période des fêtes pour sensibiliser et faire signer votre entourage.
Nous avons jusqu’au vendredi 27 janvier 2012 pour participer.
Nous vous encourageons à discuter avec les familles des conditions dans lesquelles vous travaillez et comment celles-ci conditionnent le soutien et l’accompagnement des OCF, en mettant en valeur nos pratiques d’éducation populaire auprès des familles.
Consignes :
- Vous pouvez faire autant de copies que désirées
- Il faut que le texte apparaisse sur chaque feuille où il y a des signatures (on ne peut pas faire une feuille avec juste des signatures)
- Lorsque les feuilles sont remplies, les faire parvenir par la poste à la FQOCF à l’attention de :
Christine Trépanier
FQOCF
222, avenue Victoria
Saint-Lambert (Québec) J4P 2H6
Les pétitions seront remises à Madame Marie Bouillé, députée du comté d’Iberville et critique de l’opposition officielle en matière de famille. Elle les déposera officiellement à l’assemblée nationale. Voilà pourquoi nous avons besoin des copies originales.
Pour toute information supplémentaire :
FQOCF
450-466-2538
1-866-982-9990 (sans frais)
Merci de participer en grand nombre!

