Stéphanie Leblanc: l’une des 30 finalistes au Prix des Femmes d’affaires du Québec 2017

La Fédération québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF) est heureuse d’annoncer la nomination de Stéphanie Leblanc, directrice générale et membre fondatrice de la Maison des enfants le Dauphin, en tant que finaliste du concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2017 dans la catégorie « Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif ».  Depuis 2013, l’équipe d’animation du projet AGORA de la FQOCF bénéficie de la grande contribution de madame Leblanc à la coanimation des communautés de pratiques et de savoirs des territoires de Montréal et Laval, qui visent à poursuivre le développement des connaissances sur les pratiques d’action communautaire autonome Famille.

 

« De par son engagement, la qualité de son implication dans la communauté et dans la vie associative de la Fédération, Stéphanie participe activement au rayonnement de l’action communautaire autonome Famille depuis plus de 20 ans. C’est pourquoi les membres du conseil d’administration de la FQOCF ainsi que toute l’équipe tiennent à la féliciter pour cette belle nomination et nous lui souhaitons la meilleure des chances au gala. », a déclaré Louisane Côté, directrice générale de la FQOCF.

Depuis sa création en 2001, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec permet de souligner la contribution exceptionnelle et le savoir-faire probant de femmes d’affaires québécoises qui se distinguent dans toutes les sphères de l’économie, au plan local, national et international.

Le prestigieux gala de remise des prix se tiendra le 8 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal. Bonne chance Stéphanie!

Lire l’article du Courriel Laval