La Grande semaine des tout-petits approche à grand pas!

23 octobre 2018

En tant que fier partenaire de la Grande semaine des tout-petits (GSTP) qui se déploiera du 18 au 24 novembre 2018, La FQOCF invite tous les organismes communautaires Famille à se mobiliser, afin de faire de la petite enfance une véritable priorité de la société québécoise.

Tous pour les tout-petits

Du 18 au 24 novembre 2018, la troisième Grande semaine des tout-petits sera l’occasion de communiquer et de susciter le dialogue autour du développement des tout-petits, de mettre en lumière des initiatives locales et régionales qui soutiennent la petite enfance et la périnatalité, et de mobiliser l’ensemble de la société, des groupes communautaires au milieu des affaires, en passant par les élus.

Inscrivez vos activités!

Vous organisez des activités dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits? Inscrivez-les dans la liste prévue à cet effet! Grâce au calendrier, le grand public, les journalistes et les divers intervenants auront un aperçu général de l’ensemble des activités qui seront répertoriées par région et par type. Veuillez noter que votre activité apparaîtra au calendrier quelques jours après sa soumission.

Inscrire vos activités

Téléchargez la trousse promotionnelle!

La trousse promotionnelle, inclue un gabarit PowerPoint, du papier entête et des bandeaux web.

Télécharger la trousse

Commandez le matériel promotionnel gratuit!

Si vous organisez une activité, vous souhaitez peut-être commander du matériel promotionnel aux couleurs de la Grande semaine des tout-petits. Le matériel promotionnel gratuit comprend des affiches et des macarons.

Commander le matériel

 

Merci de contribuer faire de la Grande semaine des tout-petits un succès!

 

Pour en savoir plus : http://grandesemaine.com/

 

Je cherche un organisme communautaire Famille
1 866 982-9990

© 2018 FQOCF - Tous droits réservés.
Réalisé par Kim Trudel